Livre d'or

Commentaires : 8
  • #8

    Karine (mercredi, 01 octobre 2014 18:45)

    Je suis ravie d'avoir essayé cette nouvelle technique pour moi, de relaxation coréenne qui m'a été très bénéfique. Vous avez su m'apporter : le lâcher-prise, la détente, le soulagement de douleurs, une meilleure confiance en moi et l'ouverture sur le monde extérieur. Je vous remercie pour votre écoute et votre parfaite maîtrise de votre activité. Grâce à vous, je me sens plus légère ! Je vous ai déjà recommandé à deux amis et je continuerai. Encore merci de votre aide.

  • #7

    Jean-Philippe (mardi, 11 mars 2014 13:16)

    Merci pour cette relaxation coréenne, je ne connaissais pas et je ne regrette pas d'avoir essayé. Pascal est très à l'écoute et j'ai vraiment envie d'une autre séance dès que possible. C'est vraiment un moment rien que pour soi.
    Encore merci.

  • #6

    Ethel C. (Thérapeute énergétique) (dimanche, 02 mars 2014 14:53)

    Des mémoires de votre corps, Pascal les invite à lui, les accueille de ses mains pour mieux en saisir le sens profond.
    De son intelligence émotionnelle, il se laisse guider de sorte que chacune de ses séances est unique. Unique comme vous et moi.
    Ses mains libèrent les blocages et redonnent vie à votre histoire.
    Quel meilleur chemin que celui de l’unicité pour donner sérénité, clarté, élévation à votre propre corps ? Un grand merci.

  • #5

    Marlyse (samedi, 01 février 2014 13:44)

    Vous m'avez offert une détente appropriée et juste pour moi. Merci.

  • #4

    Angélique (samedi, 01 février 2014 13:42)

    Grande relaxation. Je connaissais la technique et je l'ai re-découverte avec plaisir

  • #3

    Françoise (samedi, 01 février 2014 13:40)

    Je découvre le massage coréen ... surprenant, mais efficace pour lâcher-prise. Sensation de grand confort et de bien-être et relaxation soulage les douleurs.

  • #2

    Laurent (lundi, 20 janvier 2014 12:06)

    Les circonstances m'ont amené à faire un massage intuitif de bien-être et cela ma fait énormément de bien. J'ai ressenti une écoute sincère et une parfaite maîtrise de son activité. Je tiens à recommander Monsieur Montreuil, pour son savoir faire, son implication, son intégrité et sa passion à exercer son métier.

  • #1

    Christiane (jeudi, 12 juillet 2012 21:16)

    Suite à une sciatique difficile à soigner, ainsi que des maux de ventres tenaces, je peux vraiment vous remercier pour ces massages subtils, qui m'ont beaucoup soulagée.

Votre appréciation est essentielle.


Partager votre expérience peut permettre à d'autres personnes, de franchir le pas pour découvrir des pratiques pas encore très  connues.